• Prendre Rendez vous

DMP

Qu'est-ce que le DMP ?

Le Dossier Médical Personnel, ou DMP, est un dossier médical informatisé accessible sur Internet. Il contient les informations personnelles de santé nécessaires à votre suivi : comptes rendus opératoires, lettre de sortie, traitements, analyse de laboratoires, antécédents médicaux et chirurgicaux.

Le DMP est un service public proposé gratuitement à tous les bénéficiaires de l'Assurance Maladie. Créé par la loi du 13 août 2004, le DMP est mis en place par l'ASIP Santé (Agence des système d'information partagés de santé), placée sous l'égide du ministère en charge de la santé. Votre DMP est créé à votre demande et placé sous votre contrôle, il n'est pas obligatoire.

Pour en savoir plus : www.dmp.gouv.fr

Ouverture d'un ESPACE DMP  à la Polyclinique de Blois

Vous pouvez créer votre DMP à la Polyclinique de Blois. Rendez-vous tous les matins de 9H à 15H00 au Service des Admissions-Hall d'accueil.
Consultez l'article sur le DMP paru dans la Nouvelle République

Mission mains propres

01.06.2017

Vous le savez, l'hygiène des mains est primordiale dans les établissement de santé pour lutter notamment contre